Never Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Never again
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ADMINISTRATION DU PROJET.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2015

ADMINISTRATION DU PROJET. Empty
MessageSujet: ADMINISTRATION DU PROJET.   ADMINISTRATION DU PROJET. EmptyJeu 4 Juin - 0:32


Cependant ce matin j’ai eu tout qu’une surprise  d’avoir vu l’enseigne du César Palace ce matin en poussant les rideaux de la chambre d’hôtel.  Je me suis souvenu de ce que ma mère me disait quand j’étais plus jeune. Trop croyante pour moi, elle me disait : « Tu ne devras jamais y mettre les pieds, cette ville c’est le mal incarné fils.  »  Elle avait surement raison, mais je me suis laissé avoir par la tentation.   La ville du vice on dit, non ? Vous pouvez avoir accès à l’alcool, la drogue, au jeu et surtout au sexe comme vous le pouvez. Suffis d’avoir un peu de blé. Si non y’a toujours moyen de s’en faire … Croyez-moi. J’ai passé des jours à arpenter la ville et j’ai découverts des trucs que je ne voulais peut-être pas nécessairement savoir.  Je me souviens m’être dit que c’était carrément le paradis et l’instant d’après que l’enfer était présent. Je pouvais y faire tout ce que je voulais,  puis l’instant d’après je pouvais être emmené dans une ruelle à me faire voler mon argent dans les poches de mon jeans lavé de trois jours. J’ai passé par le côté joyeux et festif de la ville par le côté un peu plus sombre de la ville. Là ou on retrouve les pire malfrats, la mafia, les gangs de rue sans oublier les petits voyous qui tentent de se faire une place au milieu de tout ça. J’ai eu la peur de ma vie quand je me suis retrouvé dans ce coin sombre de la ville, mais en ce qui concerne le reste, je vous le conseille.  
Revenir en haut Aller en bas
https://never-again.1fr1.net
 
ADMINISTRATION DU PROJET.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never Again :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: